Royaume de guerres et de désastres
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Personnage : Mimi Difandle

Mimihime
Mimihime
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 2→ 0→ 5→ 2→ 1→ 2 4/4
MessageSujet: Fiche Personnage : Mimi Difandle  Fiche Personnage : Mimi Difandle EmptyMar 24 Oct - 20:54




 

Mimi Difandle

"C'est un chat."
 

 ► NOM :Difandle
 ► PRÉNOM(S) : Mimi
 ►ÂGE :  18 ans
 ►TITRE :  Demoiselle
 ►RACE: Hybride
 ►FACTION/GROUPE/GUILDE: Alostheim

 ►SITUATION SOCIALE: Inconnu
 ►ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
 ► PSEUDO : Mimihime

 

   ► DESCRIPTION PHYSIQUE:

Assez petite, on pourrait la considérer un peu plus jeune, elle a une longue chevelure blonde soyeuse et de clairs yeux bleu, souriante la plupart du temps, elle a sur la tête deux petites oreilles et une queue blanche qui traduit facilement son humeur



   ► DESCRIPTION MENTALE:

Très timide, elle n'ose pas souvent prendre la parole et est en réalité terrifiée dans les endroits peuplés malgré son apparence joyeuse, peu courageuse et maniérée elle est pourtant agréable à vivre

   


 
Pouvoirs, Histoire


  ►Mimi a toujours vécu à l'écart des autres, elle ne manquait de rien et se sentait un peu seule, elle a reçu une education des plus noble quoi qu'un peu désobéissante jusqu'à ce qu'une force mystèrieuse la fasse se reveiller dans un bois sombre et cruel, pourchassée par un monstre elle fut sauvée par Katya, mysterieuse combattante qui la prit sous son aîle, elles rejoignirent la ville la plus proche pour y loger, après quelques temps ensembles elles ont entrepris d'amenager un repère de gobelin qu'elles ont pillé à proximité d'un des villages relié à la ville portuaire d'Aremtum, elles y ont vécu paisiblement jusqu'à ce que les tensions entre Krhallmar et Alostheim dégénèrent au point que des mercenaires de l'autre pays viennent piller des villages un peu plus au nord comme Milram, Katya ne voulait pas rester sans rien faire donc elle a dût la suivre;
Bercée dans le luxe depuis son enfance, Mimi n'est pas bien capable de ses mains, cependant elle semble avoir développé une affinité à la magie s’expérimentant dans la magie de guérison et des flammes, elle est toujours timide et a un peu de mal à négocier, manquant de répartie
 

Système


  ► Quatre points à distribuer : +2 Erudition / + 1 Survie / +1 Robustesse
  ► Je suis né et j'ai vécu au Nord d'Alostheim : +1 Adresse / +1 Érudition
  ► Je viens d'une ville  : +1 Influence / +1 Adresse
  ► Ma famille était Noble :  +1 Influence  / +1 Érudition
  ► Mon éducation a été scolaire : +1 Érudition / +2 Langues au choix

  ► Total des traits : +2 Adresse +5 Erudition +2 Influence +1 Survie +1 Robustesse ; Langues : Humain , Elfe

 




Modèle de fiche by BlackNight
????
????
Messages : 99
Date d'inscription : 12/08/2017
MessageSujet: Re: Fiche Personnage : Mimi Difandle  Fiche Personnage : Mimi Difandle EmptyVen 27 Oct - 11:52

C'est tout bon ! Je valide. ;3

Fiche Personnage : Mimi Difandle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Personnage : Lya
» Fiche Personnage : Ayashër
» Fiche Personnage : Modèle
» Fiche Personnage : Garrick
» Fiche de personnage : Katya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arisam :: Index :: Informations & Communication :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-