Royaume de guerres et de désastres
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Personnage : Ayashër

Ayashër
Ayashër
Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2017
Localisation : Alostheim

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 1 →8 + 4→ 0 → 0 - 6→ 3 → 6→ 7/7
MessageSujet: Fiche Personnage : Ayashër  Fiche Personnage : Ayashër EmptyVen 1 Sep - 10:24




 

Ayashër

"Un paria, une lame et du sang…"
 

 ► NOM : Main-Sanglante
 ► PRÉNOM(S) : Ayashër
 ►ÂGE :  34ans
 ►TITRE : Le paria
 ►RACE: Humain
 ►FACTION/GROUPE/GUILDE: Solitaire

 ►SITUATION SOCIALE: Veuf
 ►ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
 ► PSEUDO : Ayashër


 

   ► DESCRIPTION PHYSIQUE:

 Il est grand et imposant à première vue, pas loin du mètre quatre-vingt-dix pour un poids de 95 Kilogrammes. De nombreuses cicatrices sont présentes sur son visage, allant harmonieusement avec son air froid habituel. Si vous faites attention aux détails, vous vous rendrez vite compte que sa main gauche n’est plus, sûrement tranché au cours d’une bataille ou d’une aventure, mais remplacé par une prothèse mécanique.
Généralement en armure et équipé d’une claymore, drapé dans une longue et large cape noire, Ayashër ne semble pas vraiment quelqu’un de commode et enclin à la discussion.



   ► DESCRIPTION MENTALE:

Ayashër est quelqu’un de froid et direct, il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense que cela n’en déplaise ou non. Il semble se ficher de l’avis des autres, agissant toujours par lui-même comme il pense qu’il devrait le faire malgré que ce soit rarement la bonne manière de faire. Rustre et vulgaire, il ne manie pas très bien l’art oratoire, préférant généralement faire parler les armes.
Il peut être caractérisé comme quelqu’un de détestable aux premiers abords, cependant il ne semble pas pour autant agir en tant qu’antagoniste, cherchant vraisemblablement à alléger les fardeaux de ce monde quitte à en porter sur ses épaules.

   


 
Histoire


  ►Né dans l'empire de Krahlmar et apparemment abandonné, c’est un mercenaire qui trouva le bambin chétif et mal en point. Ce dernier s’en occupa plus ou moins, lui donnant le strict nécessaire à sa survie, puis dès qu’Ayashër eût huit ans, il dût l’aider. Après les batailles il était convié avec d’autres jeunes garçons à dépouiller les cadavres pour en ramener les victuailles à son père adoptif. Ce dernier était dur et n’hésitait pas à passer ses nerfs sur le garçon, mais il s’occupait tout de même de lui en l’apprenant à se battre ou en le nourrissant correctement, ce qui peut être dans un sens admirable, car de tout petit il était un gros mangeur, bien grand et fort pour son âge.

Des années plus tard, lors d’une bataille son père mourra, et c’est sans vergogne ni scrupule que le jeune homme de quatorze ans maintenant, le dépouilla après cette dernière, récupérant la claymore de ce dernier trop grande pour sa taille, mais de toute manière il n’en avait pas grand-chose à faire, ayant appris à se battre toujours avec des armes bien trop grande pour lui. Il se rendit ensuite au centre de commandement des mercenaires où son père travaillait pour le remplacer, on lui a ri au nez, traité avec suffisance, mais accepté son offre, étant donné que son salaire fût fixé à des taux dérisoires. Il commença donc à batailler corps et âmes dans des batailles qu’il ne comprenait pas et qu’il ne cherchait pas à comprendre. Il se complaisait lui-même dans la sueur et le sang, n’ayant pas de réels objectifs tout ce qui l’importait était de faire ce qu’on lui avait appris, se battre. Et il eût des résultats remarquables malgré son jeune âge, s’attirant bien vite les faveurs de ses pairs. Son salaire augmenta en même temps que son âge, et lorsqu’il eût un peu plus d’une vingtaine d’années. Sa taille, sa force et son ardeur au combat lui valait notoriété et respect, à tel point qu’il n’eût aucun mal à s’attirer une femme fidèle dans son lit. Il ne savait pas ce qu’était réellement l’amour, tout de même, il savait l’apprécier et être une des seules choses qui avait de l’importance pour lui hormis ses armes. Sa vie continua ainsi une bonne dizaine d’années, entre sexe et batailles, mais il n’eût jamais de descendance, ce qui lui valait quelques moqueries dont il ne s’intéressait pas plus que cela.

Lorsqu'il eût la trentaine, un temps de paix et de calme s’était installé dans les royaumes, le travail pour la troupe de mercenaires commençait à se faire rare, à tel point que le capitaine de ces derniers décida de démanteler son affaire avant d’être couvert de dettes et pour pouvoir profiter des pièces d’or qu’il a durement amasser au cours de ces années. Ayashër ne se laissa pas abattre pour autant à la différence de beaucoup de mercenaires de la troupe. Il voyageait avec sa femme allant de villes en villes, se rendant à Alostheim, quittant son empire natif de Krahlmar pour faire des travaux quémandés par les différents bureaux de guildes et campant en dehors des fortifications de ces dernières afin d’éviter de payer des aubergistes ou être victime de railleries dût à ses airs rustres. Et un matin alors qu’il venait d’abattre une sorcière pour quelques pièces. Il dormait tranquillement dans une tente, sa femme s’occupait de préparer le petit-déjeuner alors que le soleil n’était même pas encore levé… Et c’est ainsi qu’elle connût une mort rapide et sans doute sans douleur, en effet du ciel fragmenté était tombé un démon cornu à sabot sur cette dernière, explosant le corps de la femme en mille morceaux à l’atterrissage.
L’homme réveillé en hâte, fût pris d’une immense colère, et d’une haine incommensurable en voyant la scène, il se jeta sur la créature et commença un combat qui dura des heures, en effet, il n’avait pas la force de rivaliser avec cette créature, et son expertise des armes, bien qu’exceptionnel n’était pas assez grande pour la faire passer à trépas. Et au fur à mesure que son souffle diminuait, il prenait de plus en plus de coups au visage, et au ventre, son armure était fracturée et endommagée de part et d’autre, il savait lui-même qu’à ce rythme il allait y passer quand tout à coup la créature tenta de le morde à pleine dents. Il interposa son bras gauche d’un réflexe inné, ce dernier fût pris et la créature ne semblait vouloir le lâcher, d’un cris de rage il força autant qu’il pût arrachant littéralement ce dernier de sa gueule au pris d’une amputation, la créature, puis il se jeta sur cette dernière l’empalant de part et d’autre…
La créature reculé, un énorme trou dans le ventre qui commençait déjà à se résorber, elle sourit sadiquement et perfidement, voyant clairement la rage et la haine dans les yeux d’Ayashër. La soif de sang qui semblait l’habiter maintenant, et comme satisfaite, elle décida de partir sans donner son reste à l’humain, des ailes se déployant dans son dos.
Ayashër tomba ensuite à genoux, se fit un garrot pour éviter de se vider et resta ainsi à regarder haineusement le sol quelques minutes avant de se rendre au village se faire soigner. Pas bavard de base, il semblait maintenant parler que lorsque cela est nécessaire, un regard haineux et une soif de sang pouvait se faire ressentir dès qu’on le voyait. L’humaine peu loquace commença ainsi à prendre toute les quêtes concernant les démons et les sorcières, se jetant dans des combats parfois perdus d’avance pour en revenir avec plus de blessures, habité par la vengeance, même sa vie ne semblait plus avoir d’importance pour lui. Il ne faisait jamais dans la dentelle et n’hésitait pas à tuer des suspects sans preuve concrètes quand cela concernait la démonologie ou des arcanes noirs, ce qui lui valut le fait d’être chassé de plusieurs villes et considéré comme parias. Cependant, la guilde ne pouvait qu’apprécier qu’il accepte les travaux dangereux que les autres refusaient jusqu’à maintenant hormis les paladins et c’est sans doute la seule raison pour laquelle il n’est pas encore monté sur une potence au vu des actes ignobles qu’il n’hésite pas à faire pour parvenir à ses fins. Il reste tout de même généralement surveillé de très près lorsqu’il entre dans les villes, et les bourgs… Personne ne souhaite non plus faire équipe avec lui connût pour sa rage lorsqu’il devient blessé et devrait être hors combat, il semble ignorer totalement son propre état pour continuer dans les fureurs de la bataille quitte à en mourir, et cela quitte à en perdre la raison…


 




 
Système


  ► Quatre points à distribuer : +4 Combat
  ► Je suis né et j'ai vécu à Krahlmar : +1 Robustesse / +1 Survie
  ► Je viens d'un clan guerrier : +1 Robustesse / +1 Survie
  ► Ma famille était pauvre : +1 Survie / +1 Adresse
  ► Mon éducation fût martial : +1 Combat / +1 Robustesse

  ► Total des traits : 5 Combat / 3 Robustesse / 3 Survie / 1 Adresse

 

Modèle de fiche by BlackNight
???
???Resp. Trame
Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : Échine d'Orion
https://arisam.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Personnage : Ayashër  Fiche Personnage : Ayashër EmptyVen 1 Sep - 18:04

Salutations, tout est bon. La fiche est validée

Bon rôleplay sur Arisam.

Fiche Personnage : Ayashër

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Personnage : Lya
» Fiche de personnage : Katya
» Fiche Personnage : Modèle
» Fiche Personnage : Garrick
» Fiche Personnage : Mimi Difandle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arisam :: Index :: Informations & Communication :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-