Royaume de guerres et de désastres
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Alostheim

???
???Resp. Trame
Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : Échine d'Orion
https://arisam.forumsrpg.com
MessageSujet: Alostheim  Alostheim EmptyLun 14 Aoû - 0:38

Alostheim Niyadbakyr_by_korbox-d5rfgah

En Alostheim, la Royauté est assez différente de ce que l'on voit habituellement.
Tout d'abord, il n'y a pas de noblesse, et lorsqu'on demande pourquoi, on nous réponds souvent que ce Royaume privilégie la noblesse de coeur à la noblesse de sang. Vous l'aurez compris, la noblesse n'existe qu'en guise de titre honorifique décerné par le Roi en récompense de bonnes actions. Les Nobles sont très respectés, mais n'ont pas plus que cela.
Ainsi, hormis la royauté, il n'y a pas de distinction de classe posée entre les habitants. Bien sûr, il y a bourgeois et petites gens.

L'armée du royaume est composée d'une caste de chevalerie et de leurs apprentis, sans oublier les mages. Le Commandant des Chevaliers du royaume se nomme Erwin LightBringer, qui signifie dans la langue morte "Porteur de lumière", il est aussi un ami de longue date du Roi, et, contrairement à lui, n'a pas pris une seule ride, le Commandant des Chevaliers n'étant pourtant de ce que l'on sait pas beaucoup plus jeune que le Roi.
Il commande aux Grands chevaliers qui constituent l'élite de l'armée, qui eux, commandent aux chevaliers qui commandent aux apprentis. En dehors de leurs compétences martiales, certains bon chevaliers sont équipés d'armes enchantées ou sanctifiées par Alicia Reindarhdt, la plus grande sorcière du Royaume (et directrice de l'Académie) ou par Uther lui même. Les Grands Chevaliers, Erwin ou Uther lui-même étaient ou sont équipés de reliques antiques plus puissantes, qui accroissent leurs propres capacités.

La Capitale du Royaume (qui compte 4 cités en tout, mais 3 de moindre importance) abrite l'Académie de Magie de Reindarhdt. Fondée par la sorcière du même nom qui s'est fait connaître en étant devenue la plus grande enchanteresse du continent (tout du moins) aux côtés d'Uther. La plus grande surprise de la communauté magique à son sujet est son état de demi-elfe. L'Académie forme les jeunes gens à la magie, ou recueille ceux qui maîtrisent mal leurs pouvoirs, elle enseigne toutes les arcanes légales, de la simple au militaire pour ceux qui le désirent.
C'est aussi à cet endroit qu'il est possible de s'enrôler auprès d'officiers royaux afin de devenir Chevalier ou s'enrôler dans la guilde d'aventuriers afin de se voir couvrir de gloire et de richesses.
La Citadelle abrite le pouvoir royal. Les gens disent qu'elle sera sûrement la dernière demeure du bon roi, à cause de son grand âge. Elle se distingue par ses allures religieuses car la Citadelle tient autant du donjon que de la cathédrale dans son architecture, ce qui en fait un joyau du continent. En contrebas, on trouve marchés et restaurants, auberges et boutiques. La ville promet bon séjour à tout voyageur, et une vie radieuse à tous ses résidents.

Bien sûr, on ne peut se faire d'illusion. Bien que La Capitale rayonne sous la lueur offerte par les chevalier et le Paladin, elle renferme des côtés sombres, en bien moins grand nombre que les autres villes, mais tout de même.

Les Provinces du Royaumes sont peu urbanisées, laissant la place aux campements de géants et aux villages elfes hors des chemins. Il y a bien des villages pour remplacer les villes, entourés de champs, parfois comportant des mines mais toujours avec une tour de guilde.
Il y a trois villes plus importantes dans le pays, outre La Capitale. Ceux ci sont la ville de Renz au sud, Arentum à la frontière sud-est et Garenmar à l'est.

Alostheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arisam :: Index :: Informations & Communication :: L'Univers-