Royaume de guerres et de désastres
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Valnir la Terreur

Valnir
Valnir
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 2→ 4 → 1→ 1 - 4→ 2→ 24/4
MessageSujet: Valnir la Terreur  Valnir la Terreur EmptyJeu 9 Nov - 21:38




 

Valnir

"Bretteur horrifique"
 

 ► NOM : /
 ► PRÉNOM(S) : Valnir
 ►ÂGE :  22 ans
 ►TITRE :  la Terreur
 ►RACE: Demi-Démon
 ►FACTION/GROUPE/GUILDE: Solitaire

 ►SITUATION SOCIALE: Célibataire
 ►ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
 ► PSEUDO : /

 

   ► DESCRIPTION PHYSIQUE:

Homme svelte d'1mètre 82 ayant des cheveux blanc et des yeux jaunes tirant légèrement vers le orange qui peuvent se mettre à luire sous le coup de certaines émotions. Il a généralement le visage couvert et ne laisse apparaître que ses yeux.



   ► DESCRIPTION MENTALE:

De nature plutôt méfiante, il est extrêmement froid avec les inconnus et ne se confie qu'aux personnes qu'il juge comme étant dignes de confiance et son statut de demi-démon ne fait que renforcer ce trait. D'un calme presque effrayant, il extrêmement compliqué de déchiffrer ses émotions. La recherche de l'identité de ses parents reste pour le moment le fil conducteur de sa vie avant toute chose. La justice est un principe fondamental pour lui.

   


 
Pouvoirs, Histoire


  ►Valnir est le fils de Melgor, duelliste émérite d'Alostheim, et d'Andarielle, démon majeur de sexe féminin et surnommée « Reine des cauchemars ». Cette dernière, cherchant un champion humain à posséder dans le but de servir les Enfers, séduisit l'épéiste et s'accoupla avec lui. Quelques temps après sa naissance, Andarielle, sous forme humaine, déposa le petit Valnir dans un orphelinat . Le responsable de l'établissement, un vieil homme du nom de Niklaus, découvrit rapidement la véritable nature du garçon en voyant une subite augmentation du nombre de cauchemars chez les autres enfants de l'orphelinat mêlée a des phénomènes étranges concernant les yeux du bambin. Le vieillard l'éduqua à l'écart des autres enfants puis, à l'âge de 15 ans, le confia à un noble qui prit en charge son éducation. Ce derniers apprit au garçon le maniement de l'épée et le demi-démon s'avéra être un excellent bretteur. Les années passèrent et Valnir se rendit compte que son hôte n'était qu'un vil dégénéré qui ne voyait en lui qu'un simple de moyen de défense face à ses ennemis. Un soir, le jeune homme l'assassina, lui et ses gardes, pendant le dîner avant d'orner les grilles du domaine avec leur tête. Pour subvenir à ses besoins, le jeune homme tomba dans le vice du jeu et des duels à l'épée tout en exécutant discrètement de temps à autre quelques nobles abusant de leur pouvoir sur la population. Obsédé par la recherche de ses parents, il finit par prendre la décision de quitter sa ville natale pour partir en quête de réponses à ses questions.

►Pouvoir: Aura horrifique: Étant fils d'un démon qui tire son pouvoir des cauchemars, le jeune homme est capable, lorsqu'il le désire, de répandre une aura qui terrifiera les personnes se trouvant autour de lui, allié comme ennemi.. Cette aura puise énormément l'énergie de Valnir qui ne peut l'utiliser qu'une fois par jour.
 

Système


  ► Quatre points à distribuer : +2 Combat / +2 Survie
  ► Je suis né et j'ai vécu au Nord d'Alostheim : +1 Adresse / +1 Érudition
  ► Je viens d'une ville  : +1 Influence / +1 Adresse
  ► Ma famille était classe moyenne  : +1 Combat / +1 Érudition
  ► Mon éducation était martiale: +1 Combat / +1 Robustesse

  ► Total des traits : +4 Combat / +2 Adresse / +2 Survie / +1 Influence / +1 Érudition / +1 Robustesse

 




Modèle de fiche by BlackNight
????
????
Messages : 99
Date d'inscription : 12/08/2017
MessageSujet: Re: Valnir la Terreur  Valnir la Terreur EmptyVen 10 Nov - 8:28

Accepté ! Je te contacterais pour l'intégration de ton personnage. =)

Adaptation du pouvoir au système : Un jet d'intimidation est autorisé une fois par jour avec ton trait le plus haut.

Valnir la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arisam :: Index :: Informations & Communication :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-