Royaume de guerres et de désastres
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Alespheïm, l'envers du décors

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Alzaïr
Alzaïr
Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→4 + 2→3 + 1→ 1→ 4→ 4→ 2→ 4/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:10

Le voyage !
Un étrange village...


Il réfléchit donc, voulant dire quelque chose mais il sera coupé par la femme arrivant, derrière sa capuche, un regard mauvais pourra se faire voir, il dira à sa troupe de rester en retrait et qu'il s'occupe de la situation, il ne semble nullement affecté par les charmes de la femme, la regardant de haut.


Alzaïr : Bonjour, madame. Que pouvons-nous faire pour vous aider ?
Arsenic Vulpera
Arsenic Vulpera
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 3→ 3→ 1→ 1 - 0→ 2→ 24/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 9:59

Rencontres inattendues..
Arsenic

Arsenic arqua un sourcil devant le regard que lui lançait l'inconnu encapuchonné sans pour autant se laisser intimidé -il lui en fallait bien plus que cela. Il s'agissait incontestablement du chef de groupe, ce qui arrangeait son affaire.

Arsenic : Mademoiselle. Le corrigea poliment l'hybride dans un sourire aussi doux qu'amusé. Que puis-je faire, moi, pour vous aider ? Sa longue queue brune s'agita tout doucement derrière elle. Je pense pouvoir vous être utile.



Alzaïr
Alzaïr
Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→4 + 2→3 + 1→ 1→ 4→ 4→ 2→ 4/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:06

Le voyage !
Un étrange village...


L'homme avait l'allure d'un assassin né, élancé, fin, imperturbable, élancé, il dégaine sa lame en obsidienne noire, une légère lueur venant ressortir de cette dernière preuve d'un enchantement, il aura bien sûr vérifié qu'au préalable personne n'était là pour voir la scène, et ensuite il pointe son arme vers la femme.


Alzaïr : Prouve-moi tes compétences, hybride et pourrons discuter.
Arsenic Vulpera
Arsenic Vulpera
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 3→ 3→ 1→ 1 - 0→ 2→ 24/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:17

Rencontres inattendues..
Arsenic

Un second sourcil se hausse en voyant le jeune homme dégainer son épée, visiblement enchantée. Elle ne peut retenir un léger soupire, peu amusée par la situation. Elle avait beau avoir les grandes bases du combat, ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus. Petite et élancée, elle était rapide, plus furtive que puissante. L'hybride se prit toutefois au jeu en sortant d'on ne sait où deux dagues aiguisés.

Arsenic : Voilà une bien belle épée. Souffla la demi-louve dans un sourire avant de se mettre en position. J'espère ne pas vous décevoir.

A ses mots, elle fera un bon en arrière pour se tenir à bonne distance de l'épée avant de riposter après avoir fait quelques pas rapide sur le côté, puis en tentant de maintenir sa longue dague contre son épée et de placer la pointe de sa seconde sur le côté de sa jugulaire.



[/color]


Dernière édition par Arsenic Vulpera le Mar 21 Nov - 10:18, édité 1 fois
Le dé qui roule
Le dé qui roule
Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2017
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:17

Le membre 'Arsenic Vulpera' a effectué l'action suivante : Le dé roule sur la table et vous obtenez....


'Dé 6' : 1, 4
Alzaïr
Alzaïr
Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→4 + 2→3 + 1→ 1→ 4→ 4→ 2→ 4/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:21

Le voyage !
Un étrange village...


Une femme se rapprochant de sa discipline donc, la voyant qui s'élance, ne l'ayant pas quitté des yeux, il viendra faire un mouvement circulaire étonnement rapide, malgré l'arme qu'il porte afin de dégager l'hybride qui se rapprochait dangereusement.
Le dé qui roule
Le dé qui roule
Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2017
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:21

Le membre 'Alzaïr' a effectué l'action suivante : Le dé roule sur la table et vous obtenez....


'Dé 6' : 1, 3
Arsenic Vulpera
Arsenic Vulpera
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 3→ 3→ 1→ 1 - 0→ 2→ 24/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:27

Rencontres inattendues..
Arsenic

Furtive et légère, Arsenic tentera d'esquiver son attaque circulaire d'un bon en arrière avant de revenir à la charge lorsque ce dernier aura le dos tourné, attrapant fermement sa tête pour venir poser sa lame sous sa gorge. C'est à ce moment là qu'elle trouva dommage d'avoir des armes, certes, fort pratiques, mais qui lui laissaient le corps à corps comme unique option.




Dernière édition par Arsenic Vulpera le Mar 21 Nov - 13:03, édité 2 fois
Le dé qui roule
Le dé qui roule
Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2017
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:27

Le membre 'Arsenic Vulpera' a effectué l'action suivante : Le dé roule sur la table et vous obtenez....


'Dé 6' : 1, 6
Alzaïr
Alzaïr
Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→4 + 2→3 + 1→ 1→ 4→ 4→ 2→ 4/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:39

Le voyage !
Un étrange village...


Un maigre sourire se dessine sur ses lèvres, venant briser son visage imperturbable, il viendra alors se décaler sur la droite, lorsque l'hybride bondira dans son dos pour la laisser s'écraser au sol ! Une fois qu'elle sera au sol, il la menacera de son épée. Mieux vaut pour elle qu'elle ne fasse aucun geste..
Le dé qui roule
Le dé qui roule
Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2017
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:39

Le membre 'Alzaïr' a effectué l'action suivante : Le dé roule sur la table et vous obtenez....


'Dé 6' : 6, 5
Alzaïr
Alzaïr
Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→4 + 2→3 + 1→ 1→ 4→ 4→ 2→ 4/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:42

Le voyage !
Un étrange village...


L'assassin, effectivement esquive le coup avec une facilité déconcertante comme si il avait anticipé ce dernier, il l'avait venu sûrement venir, attendant le moment propice pour laisser l'hybride s'écraser au sol. Une fois à terre celle-ci verra une lame être pointée au-dessus de sa tête,
suivi du regard impassible et imperturbable de l'assassin posé sur elle.


Alzaïr : Où as-tu appris à te battre de la sorte ?
Arsenic Vulpera
Arsenic Vulpera
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 3→ 3→ 1→ 1 - 0→ 2→ 24/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:31

Rencontres inattendues..
Arsenic

Un lourd grognement s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle tombe au sol, oreilles courbés vers l'arrière.en voyant le lourd métal virevolter au dessus de sa tête. Il était clairement plus fort qu'elle.
Pourtant, à sa question, un mince sourire étira sa bouche en rictus mi mauvais, mi amusé. Sans bouger de sa place, Arsenic soutint son regard avec un aplomb presque déconcertant tandis, qu'inconsciemment, sa longue queue brune s'agita au sol, faisant virevolter un peu de terre.

Arsenic : D'où je viens, les hommes tuent et les femmes pillent. La demie-louve souffla du nez. Mon père a eu la bonté de me donner les bases du combat,
mais ce n'est pas là mon talent premier.


Redressant son buste à l'aide de ses coudes, elle ignora la pointe de l'épée non loin de son visage pour demander d'une voix peu intimidée:

Arsenic : Puis-je ?

Elle demandait à se relever, bien-sur.



[/color]
Alzaïr
Alzaïr
Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→4 + 2→3 + 1→ 1→ 4→ 4→ 2→ 4/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:52

Le voyage !
Un étrange village...


Alors que l'hybride s'apprêtait à se relever, il leva sa lame d'un bref mouvement sûrement pour lui trancher la tête mais il se ravisa, il lui ordonne de poser ses dagues au sol pour éviter les mauvaises surprises. Il la regarde ensuite, le visage toujours neutre et imperturbable, la fixant ne semblant nullement convaincu, il la regarde seulement.

Alzaïr : Je vous en prie, hybride, montrez-moi ce qui vous rend si spéciale.

Il semble toujours sur ses gardes cependant, prêt à se défendre, ses hommes en arrière.
Arsenic Vulpera
Arsenic Vulpera
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 3→ 3→ 1→ 1 - 0→ 2→ 24/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:14

Rencontres inattendues..
Arsenic

La jolie brune ne broncha pas en voyant l'épais objet de fer lui passer près du visage, haussant un simple sourcil. Les hommes, tous dans la démonstration de force...
Elle se releva donc doucement avant de faire disparaitre d'un geste de la main des quelconques traces de ses vêtements après avoir déposé ses dagues sur le sol. A sa question, un mince sourire étira ses lèvres tandis que sa queue virevoltait élégamment derrière elle.

Arsenic : "Spéciale" est un bien grand mot. Mais je suis petite, vive et rusée. Je vis du vol, tout comme mes ancêtres avant moi. Dit la demi-louve en redressant les oreilles. Laissez moi donc vous aider pour une quelconque tâche à l'occasion, je vous montrerez ce en quoi je suis douée. Ce serait l'occasion de me tester.

La louve lui sourit en plongeant son regard doré dans le sien.

Arsenic : Et je vous en prie, appelez moi Arsenic. Cela me sied bien mieux.




[/color]
Alzaïr
Alzaïr
Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→4 + 2→3 + 1→ 1→ 4→ 4→ 2→ 4/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:51

Le voyage !
Un étrange village...


Aucune tentative d'intimidation de sa part, il s'est simplement sur ses gardes, parlant de la façon la plus neutre possible, se contentant d'épier les moindre mouvement de la créature.

Alzaïr : Qu'est ce qui me prouvera que tu nous sera loyale ? Quels sont tes objectifs dans ton existence ? Dans ta vie, hybride ? Seulement vivre du vol ? Et sait-tu seulement dans quoi tu t'engage en me suivant ?

Il la fixe alors un instant, un léger sourire aux lèvres.
Arsenic Vulpera
Arsenic Vulpera
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 3→ 3→ 1→ 1 - 0→ 2→ 24/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:41

Rencontres inattendues..
Arsenic

Le regard de l'homme sur elle ne la gênait pas. Elle se contentait elle aussi de tenter de lire dans son regard, ou à comprendre une quelconque émotion sur sons sourire. Mais rien. A ses questions, son sourire s'étire un peu plus tandis que sa queue se balancait tout doucement derrière elle.

Arsenic : Je n'ai hélas rien pour vous prouver ma bonne foi, seulement ma parole. Je suis une femme d'honneur, n'en doutez pas. Elle prit un instant pour réfléchir à la suite de sa réponse et continua. . Je dois vous avouer que j'aime laisser la vie me mener là où elle le souhaite. J'ai soif de connaissance. Je souhaite progresser, aussi bien dans le vol que dans l'art du combat. Je suis d'ailleurs persuadée que j'aurais de quoi apprendre à vos côtés. Quant à ce qui m'attend ...Elle plia légèrement les yeux. La vie doit-être une aventure, vous ne croyez pas ? On prend des risques. On perd ou on gagne. C'est le jeu. Et je suis prête à commencer ce dernier. Je vois en vous une excellente occasion d'apprendre.




[/color]
Alzaïr
Alzaïr
Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→4 + 2→3 + 1→ 1→ 4→ 4→ 2→ 4/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:50

Le voyage !
Un étrange village...


Il lui pose une main sur l'épaule de la femme, et la regarde un sourire narquois au lèvres, il souffle du nez.

Alzaïr : Des paroles si innocente... Arsenic, si tu veux intégrer notre compagnie, tu devra te plier à nos règles, et tu sera sous mes ordres le temps que tu ait ma pleine confiance, tu agira selon mes directives, un pas de travers et ta tête sera tranchée. Me suis-je fais comprendre, Arsenic ? Ce que nous recherchons est un endroit où les parias, les délaissés de la société, puisse vivre en paix, un endroit où nous serons hors des règles de cette société qui nous à tant maltraités, jugé comme des chiens... Nous suivras-tu ?

Il tend sa main vers la jeune femme.
Arsenic Vulpera
Arsenic Vulpera
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 3→ 3→ 1→ 1 - 0→ 2→ 24/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 10:10

Rencontres inattendues..
Arsenic

Arsenic ne bougea pas un cils lorsque la main de l'inconnu se posa sur son épaule, ses yeux dorés plongés dans les siens sans une once de crainte alors qu'elle se mettait à l'écouter avec grand intérêt.
Elle hocha doucement la tête sous la description de la vie qui l'attendait -après tout, elle ne s'attendait pas à avoir sa confiance toute crue dans la bouche, mais à la suite de son discours, son regard se mit à pétiller. Elle prit donc la parole, l'air bien plus sérieux que précédemment.

Arsenic : Je me plierais à vos demandes et vos ordres, vous avez ma parole Monsieur...? Comment dois-je vous appeler ? Demanda-t-elle dans un sourire avant de continuer. C'est un doux espoir que vous avez là. Je ne peux que vous rejoindre, regardez moi.Dans un soufflement du nez, elle fit virevolter sa queue et fit doucement bouger ses oreilles brunes. Ce n'est pas pour rien que je mène cette vie vagabonde. Mes ancêtres ont été rejetés pour ce qu'ils étaient. Je vous suivrai et vous aiderai dans votre quête.




[/color]
Alzaïr
Alzaïr
Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→4 + 2→3 + 1→ 1→ 4→ 4→ 2→ 4/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 10:21

Le voyage !
Un étrange village...


Il se contente de sourire.

Alzaïr : Tant que tu n'aura pas notre confiance, tu restera avec moi, et je garderai tes armes, d'accord ?

Il se tourne ensuite vers le groupe.

- Changement de plan, Arsenic ira séduire le chevalier, je la laisse jouer comme elle veux, mais il faudra que tu nous en débarrasse Arsenic, les autres vous vous occupera des deux miliciens, formez vos groupes, Lévis et Arsenic vous biendrds avec moi une fois les chevaux pris, les autres formez les groupes que vous voulez, nous nous retrouverons sur la route principale pour la capitale, essayez de ne pas vous faire voir


Il commence à s'en aller gardant un oeil sur arsenic, toujours méfiant.
Arsenic Vulpera
Arsenic Vulpera
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 3→ 3→ 1→ 1 - 0→ 2→ 24/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 10:31

Rencontres inattendues..
Arsenic

Arsenic se contenta d'hocher la tête avant de lui tendre ses dagues. Puis, elle écouta attentivement les directives de son nouveau "chef", fin sourire aux lèvres.

Arsenic : Parfait, c'est dans mes cordes Répondit-elle avant de se retourner pour faire une révérence malicieuse à ses nouveaux collègues, la queue légèrement battante, signe de son impatience.

Instinctivement elle ira à la rencontre du prénommé Lévis, donc.



[/color]
Alzaïr
Alzaïr
Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→4 + 2→3 + 1→ 1→ 4→ 4→ 2→ 4/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:23

Vers une vie meilleure !
La chevauchée !


Le groupe se met en route, un sourire inhabituel s'installe sur les lèvres de l'assassin, qui viendra rengainer dqns son fourreau son arme. Il était désormais proche de son but, ils iront donc faire le plein de vivre et attendront la nuit tombée pour s'aventurer vers le ranch, une fois là-bas à l'écart du village, il vérifie qu'il n'a pas été suivi, il gardera Arsenic près de lui, toujours méfiant, une fois donc arrivé au ranch il donnera ordre à ses hommes de se positionner, il se doutait que certain allait mourrir et d'autre prendre la fuite mais il savait que certains le suivrait dans sa folle aventure. C'est ainsi que tout débuta. Il enverra alors Arsenic séduire le chevalier, il aura donné une arbalète à Lévis pour se charger d'un milicien si la situation venait à dégénérer avec Arsenic, les autres ajfont le même ordre si ça dégénère, attaque imminente, mieux valait les éliminer discrètement et sans effusion de sang, il cherchera en attendant un cheval se différenciant des autres se cachant dans la flore environnante. Il garde un oeil sur Arsenic, si jamais elle voudrait se défiler l'ordre est clair il faut l'abattre.
Alzaïr
Alzaïr
Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→4 + 2→3 + 1→ 1→ 4→ 4→ 2→ 4/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:24

Jet de survie
Le dé qui roule
Le dé qui roule
Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2017
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:24

Le membre 'Alzaïr' a effectué l'action suivante : Le dé roule sur la table et vous obtenez....


'Dé 6' : 4, 1
Arsenic Vulpera
Arsenic Vulpera
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 3→ 3→ 1→ 1 - 0→ 2→ 24/4
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:23

Rencontres inattendues..
Arsenic

Arsenic avait donc suivit la petite troupe sans demander son reste, profitant de la récolte de vivres our sympathiser du mieux qu'elle pouvait avec ses nouveaux compagnons de route en faisant preuve de son éternel sens de l'humour. Il lui semblait important de bien se faire voir par ses derniers, d'être plus qu'une simple femme qui les avait rejoint un peu par hasard. Maintenant, il lui tardait de leur montrer de quoi elle était capable -tout particulièrement au chef, qui n'avait cessé de la regarder avec méfiance. La demie-louve ne pouvait pas lui en vouloir, elle aurait très bien pu cacher son jeu et profiter d'eux. Mais ce n'était heureusement pas ce qu'elle recherchait. Esprit libre, elle avait suivit le vent de son pas gracieux. Elle ne l'avait donc pas quitté du reste de la journée, faisant de son mieux pour montrer sa bonne volonté.

La nuit tomba enfin et l'homme à la tête de la bande donna pour la dernière fois ses instructions. Arsenic se contenta de doucement hocher la tête. Ce qu'il lui demandait était à sa portée -mieux encore, c'était son métier et elle savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur.
Dans un soufflement du nez, l'hybride se dévêtit quelque peu, retirant son châle pour laisser au futur chevalier toute la vue qu'il souhaitait sur sa poitrine et fit en sorte que sa longue jupe soit un peu plus fendue sur le côté en la déchirant d'un coup de croc.

Arsenic : Je suis prête. Lança-telle à Lévis dans un soupire. Je compte sur toi pour protéger mes arrières. Mais tout devrait bien se passer..

Après un petit sourire confiant, la jolie jeune femme attrapa des vivres qu'elle avait préalablement fait cuire (si c'est faisable), un bon repas chaud en une nuit froide, comment le chevalier pourrait-il lui dire non ?
Elle sortit donc de l'ombres d'un pas élégant, presque envoutant, son joli regard doré -presque scintillant à la nuit tombé, posé sur sa cible, allant vers lui calmement pour ne pas qu'il ait de soupçons.  Arrivée devant lui, elle lui fit son plus beau sourire.


Arsenic : Bonsoir... Excusez moi de vous déranger, je voulais vous remercier pour ce que vous faites pour nous. Tenez, c'est pour vous, vous devez avoir faim. Elle lui tendit la nourriture  dans un regard doux, se donnant un air presque fragile, bien que légèrement aguicheur. Les soirées doivent être longues, seul dans la nuit noire...

[/color]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alespheïm, l'envers du décors  Alespheïm, l'envers du décors - Page 2 Empty

Alespheïm, l'envers du décors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arisam :: Archives-