Royaume de guerres et de désastres
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Lévis.. Bandit de Garenmar

Lévis
Lévis
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2017

Fiche de personnage
:
AdresseAdresseCombatCombatÉruditionÉruditionInfluence IntimidationInfluence IntimidationSurvieSurvieArmureArmureRobustesseRobustesse
ValeursValeurs→ 5→ 0→ 4→ 2→ 1→ 2 3/3
MessageSujet: Lévis.. Bandit de Garenmar  Lévis.. Bandit de Garenmar EmptyVen 3 Nov - 9:46




 

Lévis

"La pègre, tout une histoire"
 

 ► NOM : /
 ► PRÉNOM(S) : Lévis
 ►ÂGE :  32 ans
 ►TITRE :  « Connard »
 ►RACE: Humain
 ►FACTION/GROUPE/GUILDE: Bandit

 ►SITUATION SOCIALE: Célibataire
 ►ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
 ► PSEUDO : (Taréti)


 

   ► DESCRIPTION PHYSIQUE:

 Décrivez ici l'apparence de votre personnage, comment on peut le voir paraître à première vue. Bien sûr, l'apparence peut concorder avec votre avatar, mais une description un peu plus poussée est toujours meilleure !



   ► DESCRIPTION MENTALE:

Lévis est quelqu’un qui a très peu de scrupule, depuis toujours habitué à manger ce qu’il a obtenu sans que personne ne lui soit venu en aide. Il a été confronté rapidement aux pires côtés des vices humains et en a subi les conséquences, ce qui le rend assez misanthrope et antipathique sur les actions qu’il est mené à faire pour survivre.

   


 
Pouvoirs, Histoire


  ►Lévis est née dans une famille très pauvre de Garenmar, rapidement, à l’âge de quatre ans, il dût voler pour se nourrir, ses parents commençant à s’occuper beaucoup moins de lui depuis qu’il sait marcher. Jugeant que c’est sur ses propres capacités qu’il survivra, car ils n’avaient rien à lui apporter.
Au départ il volait simplement dans des marchés, puis lorsqu’il grandit il dérobait les bourses, revenant toujours chez lui dans la ville-basse pour dormir. Puis un jour alors qu’il avait volé quelques bourses et qu’il allait rentrer fière de lui, il poussa la porte et il aperçut ceux qu’il a dérobé en train de massacrer sa mère. Il prit la fuite dans la ville-basse.
Il décida de se venger, alors qu’il n’avait que douze ans, lucide il savait qu’il ne pouvait faire grand-chose pour le moment, alors il s’entraina au couteau, se renseigna sur les différents poisons existants, et s’intéressant aussi de très près aux magies d’afflictions puis enfin il s’est mis à parler à parler aux démunis les engageant à les accompagner pour se venger du monde, pour s’enrichir et se défendre tel une famille. Cela eut son effet, surtout dans la ville basse, son groupe était composé de lui-même et sept voyous… Il commença à se renseigner sur ceux ayant tué sa famille et leur tendis une embuscade où il les séquestra avec sa bande pour les torturer durant des semaines et les tuer.
Alors qu’ils continuaient leurs larcins dans la ville-basse de Garenmar, un jour, un assassin, Alzaïr, les engagea pour une diversion, le travail effectué avec brio’, il proposa à Lévis et son petit groupe de les accompagner en dehors de leurs quartiers miteux. Il accepta et c’est ainsi que son aventure commença sur Arisam.
 

Système


  ► Quatre points à distribuer : [1Adresse + 3 Erudition]
  ► Je suis né et j'ai vécu...:
Si votre personnage a vécu dans au Nord d'Alostheim : Il aura un bonus de +1 Adresse / +1 Érudition
  ► Je viens d'un clan ou d'un village... :
Si votre personnage provient d'une ville  : Il aura un bonus de +1 Influence / +1 Adresse
  ► Ma famille était...
Si la famille de votre personnage était pauvre : Il aura un bonus de +1 Survie / +1 Adresse
  ► Mon éducation...
Si votre personnage  a reçu une éducation de criminelle, il aura un bonus de +1 Influence / +1 Adresse

  ► Total des traits : 5 Adresse / 4 Erudition / 2 Influence / 1 Survie

 
????
????
Messages : 99
Date d'inscription : 12/08/2017
MessageSujet: Re: Lévis.. Bandit de Garenmar  Lévis.. Bandit de Garenmar EmptyVen 3 Nov - 9:55

Personnage issu d'une animation. Je le met dans les validés

Lévis.. Bandit de Garenmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arisam :: Index :: Informations & Communication :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-